Paiement des loyers AADL
ban paiement aadl

Paiement des loyers mensuels des logements AADL

Dans le cadre de la modernisation et l’amélioration des prestations de services en direction de sa clientèle, le Crédit Populaire d’Algérie ainsi que son partenaire l’AADL mettent à la disposition des bénéficiaires de logements AADL détenteurs de la carte CIB ET EDAHABIA la possibilité du paiement en ligne des loyers mensuels à travers le service e-cp@, offrant ainsi le confort de pouvoir régler leurs redevances locatives AADL à distance sans devoir se déplacer.

Ce service, accessible sur le site web de l’AADL, allie efficacité, rapidité et sécurité, confirme l’engagement du CPA à promouvoir auprès de sa clientèle les modes de paiement modernes.

 

Ce qu’il faut savoir :

Afin de bénéficier de tous les avantages de ce service, il est nécessaire d’être porteur d’une carte CIB ou EDAHABIA.

Si vous n’êtes pas porteur de carte CIB, rapprochez-vous de l’une de nos agences, qui vous équipera d’une carte CPA CIB gratuitement.

Afin de procéder au paiement en ligne de vos redevances de loyers AADL, cliquez sur le lien suivant : https://www.aadlgestimmo.dz/epayement/View/index.php

 

Service e-cp@ :

Le e-cp@ est un service adossé à la carte CPA CIB et vous permet d’effectuer à distance, via internet et en toute sécurité, des opérations d’achats de biens et de services auprès des sites web marchands algériens, acceptants le paiement en ligne par cartes interbancaires CIB.

Ce service est assuré 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

 

Comment adhérer au service e-cp@?

  • Rapprochez de votre agence bancaire.
  • Demandez votre carte CIB CPA : Classic/Gold, Corpor@te, Corpor@te+.
  • Signez le contrat d’adhésion au niveau de votre agence domiciliataire.

Vous recevrez sous pli scellé votre nom d’utilisateur et un mot de passe qui vous permettront de vous inscrire sur notre site : www.cpa-bank.dz --> Espace cartes

    

 


Guide Paiement en ligne des redevances AADL